Présentation

CSE édite des logiciels métiers spécifiques au secteur des médias. La bonne exploitation de ces logiciels requière une formation préalable à leur utilisation. CSE assure cette formation pour l’ensemble de ses logiciels commercialisés.

Logiciels concernés :

  • Pôle Télévision : CTS Antenne Enterprise, CTS Antenne Professional, CTS Digital, CTS Publicité, CTS CRM ;
  • Pôle Régie publicitaire : Media Pilot, ePilot, Media CRM, Media Services.

Lieux de formation :

  • Salle dédiée dans les bureaux de CSE à Paris ;
  • Dans les locaux du client après validation des prérequis nécessaires au bon déroulement de la formation.

Documentation :

Un plan de formation est transmis au client en amont des séances de travail. Ce plan est adapté en fonction du type de logiciel, du profil et du nombre de participants.

A l’issue de la formation, les participants reçoivent un guide utilisateur complet et mis-à-jour  détaillant les notions abordées lors des séances de travail.

Financement :

CSE est centre de formation agrée. L’ensemble des budgets de formations et d’assistance peuvent être pris en charge par les organismes type FAFIEC, AFDAS.

Témoignages

« Les formations se sont très bien passées, nous n’avons rien à redire. L’équipe a été très sympathique. C’était presque familial ! »

Florence BIANCARDINI, Directrice de la Programmation/Diffusion Radio chez TF1 Publicité

« Une personne de CSE est venue à Casablanca pour les formations et l’assistance au démarrage. Tout s’est très bien déroulé. J’ai particulièrement apprécié l’adaptation de cette personne à la mentalité et à la culture locale. »

Amina CHERKAOUI, Directrice générale de Régie3