ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF  H/F

Lieu : Paris (75 008)

Type de contrat : CDD 6 mois à mi-temps (9h00 -12h30) pouvant déboucher sur un CDI

Secteur d’activité́ : IT

Rémunération : en fonction de l’expérience et compétence

Date de prise de poste : dès que possible

NOTRE ENTREPRISE :

CSE est un éditeur de logiciel spécialisé dans le secteur des medias. La société existe depuis 1989 et travaille pour les principaux groupe médias en France et à l’international.

Site web : www.cse.fr

VOTRE MISSION :

Rattaché(e) à la Direction administrative et financière, vos principales missions seront les suivantes :

  • accueil physique & téléphonique des clients, fournisseurs & autres prestataires,
  • gestion du courrier (préparation ponctuelle de commandes clients pour expédition),
  • rédaction, mise en forme de documents (rapports, courriers, …),
  • gestion des déplacements des collaborateurs internes,
  • suivi de l’échéancier et des relances clients
  • gestion des fournitures de la société et matériel de bureau (vérifier les stocks, passer les commandes d’approvisionnement),
  • gestion de la relation avec les prestataires de service (maintenance des locaux, téléphonie, machine à café́, installations diverses…),
  • logistique des locaux : organisation, rangement, réservation salle de réunion
  • gestion des dossiers de formations pour les clients ou pour les collaborateurs
  • courses ponctuelles (petits achats divers de proximité́ pour l’entreprise, passer à Laposte par exemple, etc…).

Vous justifiez à minima d’une première expérience professionnelle réussie  sur le même poste.

La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) est indispensable.

Des connaissances comptables seraient appréciées.

Autonomie, dynamisme, sociabilité́, sens de l’organisation, sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien vos différentes missions.

COORDONNÉES :

Pour postuler, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@cse.fr